Encours Day #4





Voici le point sur mes travaux sur le long terme. J'ai pris comme résolution 2016 de terminer tous les travaux commencés en 2015, voir même avant, et de faire un article "Encours Day" chaque semaine.
Si vous souhaitez mettre en avant vos encours, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec un lien afin que j'ajoute vos travaux à la fin de ce post.



*******

Depuis la dernière fois, j'ai avancé sur le moogly 2015, le plaid blanc au tricot, et le couvre-lit de ma fille.
Je me suis lancée, également dans deux autres projets qui me prendront toute l'année 2016 : Moogly 2016 et un ouvrage météo sur l'impulsion de Greeny.

*******

Et voici les avancées en image :


Moogly 2015
13/24




Plaid au tricot
+6 soit 36 carrés



Couvre-lit 
+6 soit 96/135




moogly 2016
1/24



Ouvrage météo
15/366 rangs mousse

*******
VOS ENCOURS...




Commentaires