mercredi 6 avril 2016

Granny love challenge #113


CAL Drops The Meadows, block 1 : Anémone


CAL drops The Meadows, block 2 : Renoncule

J'ai vu sur le blog de Jijihook le CAL organisé par Drops Design.
J'ai aussitôt décidé de me lancé... Pour l'instant deux petites fleurs agréables à crocheter. Les grannys font environ 9.5*9.5 cm.

*******


Avancée dans le moogly CAL 2016
Felicity square de Carolyn Christmas



Moogly CAL 2015
Lilies on the water de fromgrammysheart



D'autres grannys sont à admirer chez Jijihook


6 commentaires:

  1. très très beau cal je le trouve très sympa, vue sur beaucoup de blogs il offre des varietés de couleurs sympa les tiens sont vraiment jolis bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis tous ces carrés ! Je crois que je vais me laisser tenter par le CAL Drops, à force de le voir, ça donne envie ! (même si j'ai pris du retard sur le CAL Moogly :§)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le CAL drop est beaucoup plus rapide que le moogly. Les carrés font 9.5 sur 9.5 cm de côté.
      A bientôt
      Bises

      Supprimer
  3. Que de jolies choses, ton moogly est magnifique et je suis heureuse de te voir participer au CAL Drops également.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer