mardi 23 août 2016

Cauchemar (Challenge Artjournal et Gribouillages #115)


Cette semaine le thème est "CAUCHEMAR"

Je tolère les petites araignées, mais j'ai beaucoup de mal avec les araignées bien noires, celles qui habitent dans les arbres. Par deux fois, l'une d'entre elles est entrée chez moi et c'était panique à bord !

********

Retrouvez d'autres "Cauchemars" chez Sunny Homemade








9 commentaires:

  1. Berk! elle est pas belle! Je te comprends!

    RépondreSupprimer
  2. Berk! elle est pas belle! Je te comprends!

    RépondreSupprimer
  3. Oups, peut-être que cette page-là de ton art-journal ne sera pas beaucoup ouverte à l'avenir... entourée de noire comme ça, ton araignée est vraiment flippante, même si l'araignée en elle-même est plutôt choupinette (bon, je n'ai pas spécialement peur des araignées faut dire).

    (je vois au passage que tu arrives à fin décembre, est-ce que c'est bientôt le temps de changer de carnet ou c'était un agenda scolaire ?... demande la curieuse qui adore les changements de carnets et les carnets tout neufs ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet agenda va de mi-novembre 2015 à décembre 2016.
      En fait, je viens de le commencer, je dois avoir fait une quinzaine de pages.
      Voilà, petite curieuse ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Oh pareil ! J'ai la phobie de ces bestioles ! Maintenant les petites ça va, même celles avec le petit corps et les grandes pattes (elles ne bougent pas d'un côté), mais les grosses bien velues, toutes moches (bon toutes les araignées sont laides de toute façon) ou celles avec un corps 'visqueux' et lisse... Erk !! De quoi faire des cauchemars !
    Ton araignée est bien dessinée en tout cas. Avec ses gros yeux ça lui donne un petit air innocent. Elle est peut être gentille ? ^^ Attention quand tu feuilleteras ton art journal à l'avenir, on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les grosses araignées font aussi parties de mes cauchemars, mais je trouve celle-ci très bien réalisée, et le fond aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation, pour avoir relevé le défi de réaliser un de tes cauchemars, il est vrai que les grosses araignées c'est pas très jolies et beaucoup de personnes ont peur de celles-ci, personnellement je la trouve super bien dessinée ton araignée et tu lui as donné un regard coquin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cela me rappelle un film dont j'avais vu un extrait petite en passant par le salon...poussée par l'envie d'aller au toilettes et la curiosité... des araignées se répandaient partout dans la rue, envahissant les maisons, les voitures...de partout...brrr...j'en ai révé...je suis pas restée copines avec elles...surtout quand elles entrent dans mon espace vital (style chambre, lit...brrr)

    RépondreSupprimer