Ma ville (Challenge Artjournal et gribouillages # 9



Pour cette semaine, il s'agissait de parler de nos régions. J'ai passé toute mon enfance (et encore une partie de mes vacances ) à Autun en Bourgogne. C'est une ville fondé en 15 avnat JC par l'empereur Auguste. Il y a encore beaucoup de vestiges gallo-romains ainsi qu'une magnifique cathédrale de style roman et gothique à la fois.
J'ai représenté l'amphi-théatre...



dessin réalisé au crayon de papier et aux crayons de couleur (d'après photo)
*

D'autres oeuvres "Régionales" chez Jijihook

Commentaires

  1. bravo c'est très réussi :) çà donne envie de visiter :) bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton coup de crayon, merci pour cette belle découverte, j'espère visiter cet endroit un jour !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire