Chapeau








Je me suis amusée à faire un petit chapeau-collage, à partir de "déchirures" de magazine.
Le Artjournal que j'utilise est de taille A4 environ. Je n'ai plus que 5 pages à faire avant qu'il soit terminer, alors je teste sur un nouveau support...






Ce deuxième support est un livre de poche d'une bonne centaine de pages. J'aime bien l'idée d'apercevoir les textes par dessous les dessins. Mais la taille de la page étant plus petite, je ne sais pas trop si ce format me conviendra. Je vais tester ce système et voir si cela me convient.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.




Commentaires

  1. Bonjour, oui c'est pas mal du tout le chapeau collage sur fond blanc ; ça rend bien.
    Tes deux pages sont aussi magnifiques car peu remplie en détails mais les couleurs font ressortir justement ces motifs. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire